°~° World of Dragon °~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~° World of Dragon °~°


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sous le ciel noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra
A~° Chef des Ténébros °~A
Kyra


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes affaires
Argent: 500
équipement (max 2):
Magie:
sous le ciel noir Left_bar_bleue1/1sous le ciel noir Empty_bar_bleue  (1/1)

sous le ciel noir Empty
MessageSujet: sous le ciel noir   sous le ciel noir Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:27

* Kyra marchait tranquillement dans la ville. elle aimait beaucoup cet endroit. aujourd'hui
le ciel etait noir et la pluie menacait chaque instant. Cela ne dérangeait pas du tout. elle aimait la pluie meme si elle préférait le vent.*
cette ville est spéciale ... mais elle me plait...
*Kyra continua de marcher les nuages se faisant de plus en plus menacants au
dessus de sa tete.*
Revenir en haut Aller en bas
Soki
A~° Chef des Gacosis °~A
Soki


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes affaires
Argent: 500
équipement (max 2):
Magie:
sous le ciel noir Left_bar_bleue1/1sous le ciel noir Empty_bar_bleue  (1/1)

sous le ciel noir Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel noir   sous le ciel noir Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:29

Il y eut soudain un orage frappa et on entendit un cri...

HAAAAAA!

On voyait arriver une silouette qui courait avec un panier sur la tête... ce n'était pas vraiment la mode de se mettre un panier sur la tête, cette silouette n'était personne d'autre que Soki qui courait car un eclair avait frappé tout pret de lui et c'est a pène si il c'était pas fais pipi dessus. Il s'arrèta de courir quand il vit une jeune fille qui était dans la rue pour ne pas passer pour une peureu

*Hem... j'espere qu'elle ma pas vue*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
A~° Chef des Ténébros °~A
Kyra


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes affaires
Argent: 500
équipement (max 2):
Magie:
sous le ciel noir Left_bar_bleue1/1sous le ciel noir Empty_bar_bleue  (1/1)

sous le ciel noir Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel noir   sous le ciel noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:29

*Kyra entendit un orage frapper non loin d'elle. elle ne se retourna pas pas surprise du tout. elle marchait toujours lorsqu'elle entendit un cri. le cri avait survenu deux secondes après le coup de tonnerre. elle se retourna cette fois*
Faut vraiment etre stupide pour avoir peur de l'orage ...
*elle vit une jeune personne courir avec un panier sur la tete.elle soupira et le regarda un instant. elle sut d'emblée que s'etait quelqu'un d'un autre clan. sa facon de marcher tout l'indiquait. mais elle se dit qu'il n'etait pas forcément comme tout les gens de son clan c'est pour cela qu'elle lui adressa un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le ciel noir Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel noir   sous le ciel noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le ciel noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~° World of Dragon °~° :: Soriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser